Un nouvel élan pour Montigny-Landelies

Sébastien Bousman

"Une gestion communale centrée sur l'humain et pas les chiffres."

Sébastien a 46 ans. Il est employé et ancien échevin, aujourd’hui conseiller communal.

Mon projet pour ma commune

Une vraie gestion des ressources humaines dans le sens le plus noble de l’expression. Les hommes passent avant les chiffres.

Passionné de compétitions automobiles, je suis également sensibilisé par la sécurité des jeunes conducteurs. Je me battrai pour que la commune offre une prime de 150 € aux jeunes qui passent leur permis de conduire à condition de suivre un stage de conduite défensive.

Suivez la page de Osons sur Facebook. Cliquez ci-dessous!

Mes idées pour Montigny-Landelies

Egalité dans le confort de vie

A la rue de Malfalise, certaines personnes n'ont toujours pas accès à l'eau de ville. Ce n'est pas une situation acceptable au 21ème siècle.

Locaux pour les ouvriers communaux

Lors de la construction du nouvel hôtel de ville, on a rassemblé le CPAS et les services communaux pour créer des synergies ce qui est parfait. Mais les ouvriers communaux ont été oubliés dans ce projet.

Prime pour la conduite défensive

Nous avons malheureusement tous dans nos connaissances quelqu'un qui est décédé dans un accident de voiture. Je souhaite que la commune puisse offrir une prime aux jeunes de 18 à 25 ans qui passent leur permis de conduire afin qu'ils puissent aussi suivre un stage de conduite défensive.

Ces candidats pourraient vous intéresser aussi:

Shopping Basket